PHOTOGRAPHE DE MARIAGE SUR PARIS – MELANIE FLORENSA

Photographe de mariage en Ile de France,  je raconte votre histoire, je traque l’émotion, je capture les instants complices, je suis l’oeil qui voit tout.

Je m’appelle Mélanie.
De ma passion, j’en ai fait mon métier. Plongée très tôt dans l’univers du cinéma, c’est après de grandes études en cinématographie que je me suis lancée dans la photographie et la vidéo de mariage. Après avoir écumé quelques plateaux de cinéma, et réalisé quelques productions audiovisuelles, j’ai dérivé lentement vers une aventure plus humaine et plus touchante, celle des gens, des vrais, de ceux qui s’aiment et qui se disent oui.
J’aime raconter des histoires à travers la photo, capturer les moments de joie, de complicité et d’amour. Le mariage est venu à moi comme une évidence.

Photographe de mariage sur Paris et dans d’autres contrées, je témoigne avec toute ma sensibilité et mon oeil aguerri de ce jour unique et singulier qui est votre mariage.
Côté artistique, j’excelle dans l’art de capter avec émotion tous les petits détails que vous ne voyez pas. Mon approche artistique et cinématographique de la photo de mariage apporte à mon travail authenticité et spontanéité, autant que sincérité et poésie.